Conditions générales de réservation - Locations été 2024

 

Conditions générales de réservations - Vacances été 2024

Nous vous invitons à lire attentivement les informations suivantes


 Typologies et options

Seules les typologies et les options indiquées sur notre site internet sont à prendre en compte.

Attention : Les fiches descriptives ne tiennent pas compte des options prises en charge par le CIOS. 

Pour les agents souhaitant des logements adaptés pour personne à mobilité réduite, merci de le préciser lors de votre demande de réservation


 Effectuer une réservation

  • Attention : avant toute demande, vérifiez vos coordonnées personnelles dans votre profil (adresse postale, mail...), indispensables à la bonne gestion de votre réservation.
  • Vous devez impérativement signer votre autorisation de prélèvement en ligne (sauf si déjà fournie) : Accueil Accès membres Mon profil Mon IBAN
  • Effectuer votre réservation directement en ligne  Cliquez ICI
    • Toute demande de réservation est ferme et définitive
    • Sélectionnez la date de votre séjour, les participants (cochez les participants ou ajoutez des invités)
    • Cliquez sur "Calculer le prix", puis sur "Passer commande"
    • Un mail indiquant votre souhait sera envoyé au CIOS.
      • Attention : les disponibilités peuvent évoluer entre l'envoi du formulaire et la réservation effectuée par le CIOS


 Attribution du CIOS :

La réservation est accordée à la première demande reçue.


 Non confirmation après attribution du CIOS :

  • Lors de sa réservation, l’agent s’engage à accepter la semaine qui lui sera attribuée.

  • Lorsque la semaine est attribuée, le CIOS envoie à l’agent bénéficiaire le contrat de location à signer.

  • Si l’agent refuse de son propre chef et sans raison valable la semaine qui lui est attribuée, il sera écarté du service vacances pendant 2 ans (y compris les nuitées).

    • Par conséquent, merci de bien vouloir être sûr(e) de vos choix et de vos dates de congés lorsque vous effectuez une demande de réservation.


 Annulation/Désistement après signature du contrat de location :

Pour tout désistement, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un mail à l’adresse cios11@cios11.fr, devra lui être adressé dans les meilleurs délais.

  • L’annulation devra intervenir pendant les horaires d’ouverture du CIOS afin que nous puissions traiter la demande.
  • Désistement à + de 15 jours ouvrés du départ : Une somme représentant 50 % du montant total du séjour sera retenue à titre de dédommagement.
  • Désistement à - de 15 jours ouvrés du départ : Tout désistement intervenant moins de quinze jours avant le départ ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
  • Tout séjour, reporté, commencé, interrompu ou abrégé ne pourra donner lieu à aucun remboursement
  • Annulation liée au transport : Le CIOS ne peut indemniser une prestation non incluse dans le contrat de location et ne peut être tenu responsable de l’annulation d’un prestataire du transport.
  • Sauf cas de force majeure et sur justificatif : accident ou décès de l’agent ou d’un proche (parents-enfants), maladie grave empêchant tout déplacement, hospitalisation, confinement, fermeture des frontières, il ne sera pas dérogé aux règles de remboursement.