Conditions générales de réservation - Locations été 2024
Conditions générales de réservations - Vacances été 2024
Nous vous invitons à lire attentivement les informations suivantes
Typologies et options
Seules les typologies et les options indiquées sur notre site internet sont à prendre en compte.
Attention : Les fiches descriptives ne tiennent pas compte des options prises en charge par le CIOS.
Pour les agents souhaitant des logements adaptés pour personne à mobilité réduite, merci de le préciser lors de votre demande de réservation
Effectuer une réservation
- Attention : avant toute demande, vérifiez vos coordonnées personnelles dans votre profil (adresse postale, mail...), indispensables à la bonne gestion de votre réservation.
- Vous devez impérativement signer votre autorisation de prélèvement en ligne (sauf si déjà fournie) : Accueil Accès membres Mon profil Mon IBAN
- Effectuer votre réservation directement en ligne Cliquez ICI
- Toute demande de réservation est ferme et définitive
- Sélectionnez la date de votre séjour, les participants (cochez les participants ou ajoutez des invités)
- Cliquez sur "Calculer le prix", puis sur "Passer commande"
- Un mail indiquant votre souhait sera envoyé au CIOS.
-
Attention : les disponibilités peuvent évoluer entre l'envoi du formulaire et la réservation effectuée par le CIOS
-
Attribution du CIOS :
La réservation est accordée à la première demande reçue.
Non confirmation après attribution du CIOS :
-
Lors de sa réservation, l’agent s’engage à accepter la semaine qui lui sera attribuée.
-
Lorsque la semaine est attribuée, le CIOS envoie à l’agent bénéficiaire le contrat de location à signer.
-
Si l’agent refuse de son propre chef et sans raison valable la semaine qui lui est attribuée, il sera écarté du service vacances pendant 2 ans (y compris les nuitées).
-
Par conséquent, merci de bien vouloir être sûr(e) de vos choix et de vos dates de congés lorsque vous effectuez une demande de réservation.
-
Annulation/Désistement après signature du contrat de location :
Pour tout désistement, le CIOS devra en être informé aussitôt, et un mail à l’adresse cios11@cios11.fr, devra lui être adressé dans les meilleurs délais.
- L’annulation devra intervenir pendant les horaires d’ouverture du CIOS afin que nous puissions traiter la demande.
- Désistement à + de 15 jours ouvrés du départ : Une somme représentant 50 % du montant total du séjour sera retenue à titre de dédommagement.
- Désistement à - de 15 jours ouvrés du départ : Tout désistement intervenant moins de quinze jours avant le départ ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
- Tout séjour, reporté, commencé, interrompu ou abrégé ne pourra donner lieu à aucun remboursement
- Annulation liée au transport : Le CIOS ne peut indemniser une prestation non incluse dans le contrat de location et ne peut être tenu responsable de l’annulation d’un prestataire du transport.
- Sauf cas de force majeure et sur justificatif : accident ou décès de l’agent ou d’un proche (parents-enfants), maladie grave empêchant tout déplacement, hospitalisation, confinement, fermeture des frontières, il ne sera pas dérogé aux règles de remboursement.